15 juillet 2017

A propos

Ce blog est-il pour vous ?

  • Vous souhaitez débuter dans des investissements immobiliers mais vous ne savez pas comment
  • Vous avez besoin d’un « coup de pouce » pour vous lancer et franchir un cap
  • Vous souhaitez que l’on vous donne des règles simples pour trouver les bonnes affaires
  • Vous savez qu’acheter des appartements, maisons ou immeubles serait une solution pour atteindre vos objectifs
  • Vous avez compris que vous former est une étape essentielle et même primordiale
  • Vous penser qu’un particulier expérimenté va vous permettre d’atteindre vos objectifs
  • Enfin, vous pensez que l’immobilier va vous permettre de gagner plus et même d’atteindre une liberté qui n’a pas de prix

Alors ce blog vous aidera obligatoirement ! Vous apprendrez de manière simple et pédagogique :

  • Pourquoi je suis exactement comme vous
  • Comment vous rendre compte que vous pouvez agir facilement
  • Comment rapidement à investir dans l’immobilier
  • Des démarches et procédures très simples à utiliser
  • à acheter des appartements, maisons et immeubles sans dépenser d’argent
  • à développer de plus en plus des stratégies pour augmenter votre patrimoine et votre temps libre

Vous ne savez pas quel article lire en premier ? Commencez par ma page « Débutez ici ! » 😉

Qui suis-je ?

Yann MARJAULT

Mes objectifs :

” Me libérer du temps et encore plus de temps pour profiter de ce qui m’entoure “
” Continuer à investir dans l’immobilier meublé qui est une passion “
” Ecrire un livre qui s’appuiera sur toutes mes connaissances, mon expérience ainsi que les ressentis à chaque étape ”
” Développer mon blog et mettre ainsi en avant toutes mes connaissances que je fais évoluer continuellement “

Je m’appelle Yann MARJAULT, j’ai maintenant 37 ans et je suis enseignant spécialisé dans la grande difficulté scolaire. J’adore mon travail, c’est très enrichissant et je dois avouer aussi qu’être enseignant me permet déjà d’avoir pas mal de temps libre. Pourtant en ce qui me concerne, c’est à peine suffisant !

J’ai réalisé mes études à Limoges ainsi que mon premier investissement dans cette même ville. Il s’agissait d’un studio que j’ai meublé et qui a donc été ma résidence principale pendant plusieurs années. En plus d’être mon premier achat, il a été un véritable déclic en ce qui concerne mon aventure dans l’immobilier.

Depuis plusieurs années, je me forme et met en place ce que j’apprends dans ce domaine et plus particulièrement l’immobilier meublé. C’est très enrichissant et très passionnant et c’est exactement en ce sens que j’espère partager avec vous mes apprentissages tant sur le plan théorique que sur le plan pratique. Je suis persuadé que la mise en pratique de tout ce que j’ai appris ainsi que les erreurs commises vous apporteront beaucoup et je le souhaite vivement.

Vous deviendrez propriétaire de biens immobilier et peut être même libre financièrement, ce sera à vous de fixer vos propres objectifs…je continuerai à partager avec vous ce que j’apprends tous les jours en parallèle et je n’oublierai jamais qu’un facteur essentiel de l’apprentissage est la simplicité.

Ce blog est donc né de la volonté de vous apporter une expérience appuyée sur de nombreuses formations et mises en pratique. Vous profiterez ainsi de mes réussites, de certaines erreurs et vous pourrez ainsi progresser pas à pas.
 Vous verrez au fur et à mesure que les principaux obstacles sont principalement ceux que l’on s’impose…

____________________

Note sur l’affiliation

Je préfère parler de ceci tout de suite, dès cette première page. Il se peut que parfois je touche une petite commission sur certaines choses que je vous proposerai. Cela s’appelle l’affiliation dans le jargon des internautes. Je trouve ce principe plutôt sympa à condition qu’il soit appliqué en totale transparence.

Jamais, je ne vous recommanderai un bien ou autre produit si je ne suis pas persuadé de son utilité. Je n’ai aucune envie d’orienter des personnes vers quelque chose qui ne leur serait d’aucune utilité dans l’unique but de gagner de l’argent. Je n’ai absolument aucun intérêt à faire ceci si ce n’est perdre une confiance et une crédibilité qui est essentielle à mes yeux.


Remerciements

J’ai pleinement conscience que ce blog n’aura de vie que si les lecteurs le décident donc vous ! Pour ceci, je vous remercie.
Je vous inciterais continuellement à m’écrire ou bien à partager des articles sur les réseaux sociaux qui vous semblent intéressants. En revanche, vous comprendrez que j’essaierai au maximum de répondre mais qu’il me sera parfois impossible d’être réactif.

J’en profite pour vous donner le lien vers la page facebook liée à ce blog :
 https://www.facebook.com/meublepasapas/

Je sais aussi que j’aurai l’occasion de remercier des personnes qui m’ont formé ou qui m’ont tout simplement permis d’avancer pendant ces années. Je le ferai durant l’évolution du blog et dans les articles, je ne vais pas vous assommer de noms tout de suite .

En revanche, je tenais à remercier tout de suite Olivier Roland, sans qui ces pages n’existeraient même pas et qui est une véritable source d’inspiration pour moi. Ce qui est dingue, c’est qu’au moment où je vous écris O.Roland ne connait même pas mon existence…

A très bientôt

Yann

 

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Recevez gratuitement mon livre " 9 étapes  pour acheter, meubler et louer une bonne affaire "

x