41 ASTUCES POUR LOUER PLUS ET LOUER MIEUX !

Mon livre 41 astuces pour louer PLUS et louer MIEUX vous apportera une vision différente de la location courte durée et de la location saisonnière. Vous allez y découvrir à coup sûr des astuces qu’aucun propriétaire ou formateur n’évoque sur internet ou dans les livres.

PRÉSENTATION DE L’EBOOK

Cliquez ci-dessous pour obtenir les 41 astuces pour louer PLUS et louer MIEUX

POURQUOI ?

 Simplement parce que très peu de propriétaires ont fait autant de formations que moi et surtout ont appliqué et testé un maximum de stratégies qui font « mouche » pour louer PLUS et louer MIEUX. Vous n’aurez qu’à appliquer des plans qui fonctionnent !

 La location courte durée est source de rentabilité et il existe différents facteurs pour BOOSTER encore plus cette rentabilité. Il faut louer PLUS, louer MIEUX et ne négliger aucun locataire potentiel ! Ce livre vous donnera des éléments incontournables pour montrer à vos locataires qu’ils doivent venir chez vous !

 Cela fait maintenant plus de 5 ans que je réalise des tests et ce à toutes les saisons pour perfectionner un maximum de stratégies. J’ai réalisé des tests sur les mobil home et sur 2 appartements, aussi j’ai proposé à 4 propriétaires partenaires de mettre en place des stratégies collaboratives pour tester à leur tour. Nous avons donc établi des constats sans appel… Le bilan est clair, la réflexion paie : il y a des manières de procéder qui fonctionnent et même qui cartonnent. Certaines sont beaucoup plus simples qu’on ne pourrait l’imaginer, encore fallait-il les connaître et les essayer…

 Les techniques que vous découvrirez ne sont pas toutes employées par des professionnels simplement parce qu’ils ne les connaissent pas ou ne peuvent pas les mettre en place.

 Je vais vous parler de ce que j’ai fait, essayé, mis en place ou que j’ai vu utiliser par d’autres propriétaires partenaires. Oui, partenaires, vous le verrez dans ce livre, les « concurrents » peuvent être en fait de formidables partenaires… Nous rêvons tous de remplir notre calendrier et de louer plus cher les appartements ou les mobil home que nous possédons. Je vous offre ici la possibilité d’augmenter considérablement vos résultats et ce sur le long terme et même le très long terme. Vous n’avez plus qu’à appliquer des méthodes qui fonctionnent.

Le livre, c’est aussi …

 41 astuces issues de mon expérience et de mes formations qui ont été testées.

 Une combinaison entre la théorie, le bon sens et la pratique.

  70 pages avec des exemples précis et des références.

 Des astuces et techniques qui s’enchaînent avec des exemples.

 41 astuces que vous ne pourrez pas appliquer en totalité et/ou qui vous prendrons un peu de temps puisque nous visons aussi une efficacité sur le long terme.

 12 ans d’expérience, 19 heures de formation, 5 ans de tests et 26 heures d’écriture.

 Le livre n’est pas qu’un enchaînement de « petits trucs » comme « faites une belle photo » même si les belles photos sont très importantes. Les stratégies vont bien au-delà et certaines sont très puissantes.

Pour information, j’ai fixé le prix de 27 euros pour une raison simple : sur une base de 10 logements pris au hasard sur internet, c’est le prix minimum que j’ai trouvé en termes de nuitée. Je me suis dit que c’était un clin d’œil sympa que de vous offrir ce livre pour un prix ne dépassant même pas celui d’une nuit en basse saison… Bien évidemment ce livre contient des stratégies efficaces qu’il convient d’appliquer. Comme TOUTES les formations, vous devrez passez à l’action pour obtenir des résultats comme ceux que je vous présenterai ou mieux encore… Très honnêtement, à ce prix là, vous réalisez un investissement TRES rentable qui risque de changer votre vision de la courte durée pour de longues années… A votre réussite !

Qui suis-je ?

Je suis Yann MARJAULT, j’ai 37 ans et j’investis depuis plus de 12 ans dans le meublé. J’exploite l’immobilier meublé grâce à différentes stratégies locatives (long terme, courte durée, colocation courte durée) et ceci m’a énormément apporté en terme d’expérience.

J’ai commencé en achetant mon studio (je l’avais loué pendant plusieurs années avant) lors de mes études de STAPS et ce fut le déclic même si je suis bien évidemment passé par des périodes de doutes avant d’acheter 4 mobil home1 bail commercial et mes 11 appartements (4 maisons, 1 appartement, 2 immeubles).

J’ai cherché à investir progressivement en apprenant toujours de mes erreurs. Pour ceci, j’ai toujours tiré parti des situations délicates dans lesquelles j’ai pu me trouver et j’ai toujours continué à me former en de nombreux points. Je suis certain que l’apprentissage ne s’arrête jamais, ce point est très important à mes yeux.
Mes formations m’ont permis de belles rencontres, très enrichissantes, dont je vous ferai profiter en partie lors de cette formation.

Témoignages

Bonjour Monsieur, Grand merci pour vos conseils et votre avis éclairé sur cet investissement. Surtout sur les mises en garde des différents frais que nous pouvions rencontrer. Nous avons RDV ce 09/12 avec une Sté immobilière dans le sud de la France (Palavas les flots). Encore un grand merci à vous

Michel

Monsieur Marjault, Je vous remercie encore une fois pour votre accueil et votre disponibilité lors de nos différents échanges. Vos conseils ont été précieux. Nous attendons maintenant avec impatience les réservations suite à notre investissement et nous auront probablement l’occasion d’échanger encore. Bonne année !

Patrice & Jackie

Un petit mot pour vous remercier pour le temps que vous m’avez consacré. Grâce à vos conseils sur les choses à faire, mais aussi à éviter, mon projet d’investissement est en route ! Alors bonne continuation et à très bientôt !

Raphaël

Salut Yann, ton blog m’instruit énormément sur l’immobilier. Grâce à toi, je suis encore plus motivé qu’avant pour investir et il ne me manque plus grand-chose pour me lancer. Certains doutes persistent encore. Merci pour tes conseils et tes explications

Inconnu

Ton site est très intéressant car il fait parti, tu fais parti des personnes qui m’ont donné l’envie de me lancer dans l’immobilier et qui m’ont poussé à me surpasser dans plusieurs domaines, bien qu’il me reste énormément de chemin à parcourir et de choses à apprendre ? Merci à toi Yann.

Julie

Monsieur Marjault, Nous voulions vous signaler que suite à notre conversation de septembre dernier, il y avait eu du changement. Nous avons enfin réussi à investir et plus important encore, nous avons eu les autorisations de la mairie pour louer en courte durée.
Nous vous remercions pour votre gentillesse et le temps que vous nous avez accordé. Nous savons que vous avez pris sur votre temps libre pour nous aider et nous vous en sommes très reconnaissants. Nous croisons maintenant les doigts pour que tout ceci continu et nous voyons enfin les choses de manière positive à présent. Encore merci et bon courage à vous!

Richard & Véronique

Un beau projet mais que de doutes et de peur, surtout quand on lit certains commentaires sur internet. Heureusement qu’il y a des personnes comme vous pour nous donner de précieux conseils ! Je ne vais pas tarder à me lancer dans l’aventure …Merci beaucoup ! A bientôt !

Marmotte 64

Eh bien ravie d avoir croisé sur ma route Yann. La vie est bien faîte..! Plein de conseils précieux moi qui suis toute nouvelle dans l investissement saisonnier. Je compte bien devenir au top pour la saison prochaine……..
Je viens d investir en ce mois de mai. Cette saison est pour moi celle des dépenses mais les autres ne seront que du bonheur. J en suis certaine, parce que je vais appliquer tous les conseils. J ai également rencontré une autre dame sur ma route qui m a donné aussi quelques tuyaux… merci d être là pour nous, petits débutants…

Anna

© Copyright – Meublé pas à pas – 2018 – Mentions légalesCGVCharte de Protection des données personnelles